Re: plip entre deux portables

On Tue, Apr 13, 2004 at 06:22:00PM +0200, François TOURDE wrote:
> [...]

C'est curieux, dans mon vieux script de plip j'ai io=0x378
(valeur calculée en utilisant la pression atmosphérique du
jour, multipliée par la phase de la lune, modulo l'age du
capitaine. Ou bien pechée dans un vieux bouquin genre Bible
PC (aaaah la bible PC...) ou le BIOS).

Ça correspond à la différence entre lpt1: et lpt2: sous DOS,
mais comme les portables ont une certaine tendance à
mélanger allègrement tout ça, ça vaut la peine d'essayer.

> - Le 'route add' est-il nécessaire? ça me semble bizarre.

Il me semble qu'il fut nécessaire, mais que les noyaux (ou
ifconfig?) modernes le font maintenant par defaut. Une chose
est sûre, ça ne devrait pas faire de mal.

> - Sais-tu danser la carioca ?

C'est dangereux, on peut se prendre les pieds dans le cable,
tirer les portables qui tombent sur les pieds, bilan deux
portables cassés et 3 mois à l'hopital :-)

Y.