plip entre deux portables

Bonjour.

J'essaie de faire marcher une connection plip entre deux portables, A
avec un 2.6.4 et B avec 2.4.18-bf2.4 les deux ayant le module plip
compilé en module.

Voici ce que j'ai fait:

Sur A:

modprobe  io=0x37b irq=7 parport_pc
(j'ai essayé sans mais ensuite le noyau me dit que sans irq attribuée,
la connection ne sera pas très efficace.., donc j'ai mis ces options
et les messages du noyau ont changés.)
modprobe plip

ifconfig plip0 A pointopoint B
route add B plip0

Sur B:

modprobe  io=0x37b irq=7 parport_pc
modprobe plip

ifconfig plip0 B pointopoint A

Ensuite, quand j'essaie de pinguer ca ne marche pas (dans les 2 sens).

Voilà, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup plus à faire pour
faire fonctionner une connection plip, ou me trompes-je?

Merci d'avance pour vos idées.

S.