Re: [XFree-Wm] Creation d'un script de lancement...

Le samedi 10 avril 2004, François TOURDE a écrit...

	bonjour,

> A priori, c'est au niveau du WM et de la création de la fenêtre par
> l'appli que ça se passe. Perso, j'utilise WindowMaker, qui permet de
> préciser appli par appli où tu veux qu'elle se lance la prochaine
> fois.

> Je ne pense pas que ce soit possible lors du lancement.

J'y reviens car je viens de repenser au script autostart de WindowMaker
(~/GNUstep/Library/WindowMaker). Si tu y précise une appli à lancer au
lancement, et si c'est un truc graphique, elle se lancera dans le bureau
qui aura été défini pour elle, comme vient de le préciser François.

--
jm