Re: [ZAPAGE] Intérêt Public et écologique

Dis donc, t'as pris la mailing list pour un champ de foire ?
La pub ici c'est interdit... ou si mes souvenirs sont bons, il y
a une donnation a faire a debian... je laisse les connaisseurs rapeller les
regles...
M'enfin monsieur Vinny fontaine, ce serait sympa d'eviter ce genre de
choses....

On Saturday 03 April 2004 19:14, Vinny Fontaine wrote ( [ZAPAGE] Intérêt
Public et écologique ):