Re: [XFree-Wm] Creation d'un script de lancement...

Le 12519ième jour après Epoch,
eclaire ml écrivait:

> Donc si je résume WMaker ou ion
> /me met Ion de côté ;)
>
> sinon, je chercherai du côté des wm.
>
> Pour ceux que ca interesse, on m'a donné 2 adresses :
> http://sweb.cz/tripie/utils/wmctrl/
> http://www.burtonini.com/blog/computers/devilspie
> Je n'ai pas encore bien fouillé dedans mais ca pourraît bien être
> utile.

Tout à fait. Surtout le premier. Dommage que WMaker ne soit pas encore
compatible complètement avec ce programme.

> Une eClaire qui n'eclaire pas des masses ;)

Ben si, la preuve, les 2 liens que tu fournis. :)

--
<nonlinear> .net is microsofts perverted version of a java networked
            environment uglified for windows-specific crap