Re: [XFree-Wm] Creation d'un script de lancement...

Le 12518ième jour après Epoch,
eclaire.ml@laposte.net écrivait:

> Bonjour à tou(te)s,
>
> Je souhaiterais savoir s'il est possible dans un script de lancement
> de spécifier le bureau dans lequel on veut lancer
> l'appli. Actuellement j'utilise fluxbox mais bon, changer de Wm ne me
> poserait aucun problème (à partir du moment ou ce dernier est léger)
> dans le cas où ce serait la wm qui gèrerait ca. Le script serait ce
> qu'il y a de plus simple mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

A priori, c'est au niveau du WM et de la création de la fenêtre par
l'appli que ça se passe. Perso, j'utilise WindowMaker, qui permet de
préciser appli par appli où tu veux qu'elle se lance la prochaine
fois.

Je ne pense pas que ce soit possible lors du lancement.

> Merci d'avance,

De rien, j'espère que ça t'
> eClaire

... Oui, bon, elle est nulle celle-là.

--
It must have been some unmarried fool that said "A child can ask questions
that a wise man cannot answer"; because, in any decent house, a brat that