Re: gdm et mise à jour sid

Bonjour,

On Fri, Apr 09, 2004 at 04:41:43PM +0200, LALLOUCHE Emir wrote:
> Tout d'abord merci pour votre aide.
> La nouvelle maniére de fonctionner de GDM me laisse perplexe.
> Avant il suffisait d'installer ses WM par un apt-get et tout ce faisait de
> maniére auto.
> S'il faut se cogner à la main la config à chaque fois :-( Mais ça doit être
> mieux si les développuers de ce projet l'ont fait...
> par contre, ce que je n'ai pas capté c'est maniére de faire les fichiers de
> config des Wm dans le /usr/share/xsession avec les "Desktop entry" à partir
> des fichiers présent deja dans le /etc/X11/gdm/Session.

Ben en fait, c'est juste que GDM a changé il y a 1 semaine, donc il faut
quand même un peu de temps pour mettre tout ca à jour... Ca devrait
arriver trés bientot. L'idée de corriger soit même et d'envoyer les
scripts permet d'activer les choses...

> Merci de votre aide.
> Emir
>
> PS : pouvez vous M Sylvain le Gall m'envoyer votre nouveau fichier de config
> WindowMaker ? Merci

Je vous conseilles d'aller regarder dans les bugs de WindowMaker, j'y ai
envoyer le fichier en question.

( s'il y en a trop, chercher Sylvain LE GALL dans la page, ca vous
donnera les bugs que j'ai soumis, dont celui qui contient le fichier ).

Bonne chance
Sylvain Le Gall