Re: gdm et mise à jour sid

On Wednesday 07 April 2004 19:53, sylvain.le-gall@polytechnique.org wrote:
> Bonjour,

> Votre problème tient au fait, que GDM a changé récemment la facon dont
> il gére les entrées par défaut du menu WM. Avant, il fallait installé un
> fichier dans /etc/X11/gdm/Session, maintenant cela se fait par une
> "Desktop Entry" dans /usr/share/xsession ( dans mes souvenirs ).
>
> En revanche c'est beaucoup plus simple à faire, et ca marche aussi avec
> GDM que KDM.
>
> Je vous conseilles donc d'aller jeter un coup d'oeil dans ce répértoire
> et de copier/coller dans un fichier la facon de lancer votre WM.

> [...]

Tout d'abord merci pour votre aide.
La nouvelle maniére de fonctionner de GDM me laisse perplexe.
Avant il suffisait d'installer ses WM par un apt-get et tout ce faisait de
maniére auto.
S'il faut se cogner à la main la config à chaque fois :-( Mais ça doit être
mieux si les développuers de ce projet l'ont fait...
par contre, ce que je n'ai pas capté c'est maniére de faire les fichiers de
config des Wm dans le /usr/share/xsession avec les "Desktop entry" à partir
des fichiers présent deja dans le /etc/X11/gdm/Session.

Merci de votre aide.
Emir

PS : pouvez vous M Sylvain le Gall m'envoyer votre nouveau fichier de config
WindowMaker ? Merci