Re: problème de montage NFS sur woody

Ooops, je n'avais pas répondu avec la bonne identité ..... désolé.
D'ou le Reply que pour moi.
Je corrige l'erreur en renvoyant le message sur la ML.
En ce qui concerne la question, je n'ai pour l'instant pas d'autres
idées.
Je te conseille de lire le howto pour voir comment ca fonctionne quand
une machine change de nom.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench