Re: dhcp3 bind9 dydnamic-dns

Ainsi parla Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" le jeudi 25 mar 2004 vers 16:03
à propos de « Re: dhcp3 bind9 dydnamic-dns » :

> Dans peu de temps.
> Faut bien voir les backports comme la dernière chose à faire.
> Ce n'est pas du tout conseillé et, en attendant que la sarge passe
> stable, rien ne t'empêche de passer en sarge, avec le nom de code.
> Ainsi, tu seras déjà paré le jour venu.

Relis mon post, je suis déjà en sarge. Je vais m'initier aux backports
pour rester "in the move" quand sarge passera en stable ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4