Re: dhcp3 bind9 dydnamic-dns

Ainsi parla Georges Mariano le jeudi 25 mar 2004 vers 13:03 à propos de
« Re: dhcp3 bind9 dydnamic-dns » :

> Egalement indiquée dans :
> http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrDHCP
>
> à compléter avec toute expérience complémentaire

> Effectivement, c'est génant :
>
> [/home/backport/Src/dnsmasq]$ time apt-get source -b dnsmasq
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Need to get 100kB of source archives.
> Get:1 http://ftp.de.debian.org sid/main dnsmasq 2.5-1 (dsc) [523B]
> Get:2 http://ftp.de.debian.org sid/main dnsmasq 2.5-1 (tar) [92.6kB]
> Get:3 http://ftp.de.debian.org sid/main dnsmasq 2.5-1 (diff) [7152B]
> Fetched 100kB in 1s (67.8kB/s)

> [...]

Arghl.

real    0m40.898s
user    0m4.870s
sys     0m1.030s

héhéhé ;)

Bon, faut vraiment que je me mette aux backports moi. La sarge passe en
stable quand, déjà ?

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4