Re: dhcp3 bind9 dydnamic-dns

On Wed, Mar 24, 2004 at 04:27:32PM +0100, mammique wrote:
> Bonjour,
>
> je me casse les dents depuis deux jours non-stop pour migrer mon
> ddns/dhcp hardware (Speedtouch Pro) vers mon serveur local (woody). Pour
> le dhcp je n'ai eût aucun problème, réglé en 15 mn (RTFM compris), en
> revanche pour updater bind avec les noms de machines fraîchement
> authentifiées par dhcpd je suis exténué, ça fait 2 jours que je suis
> dessus ça ne veut rien savoir. Bind fonctionne, il sert correctement les
> requêtes DNS du net (forwarders {};), mais ne semble pas accepter les
> [...]

je vais répondre un peu à coté de la plaque si ca se trouve mais bon, au
lieu de bind, dnsmasq ne te suffirait-il pas ? sur un conseil d'un
gentil contributeur de la liste, j'ai découvert ce paquet, et i la
marché en 5 minutes chronos, et en 15 minutes j'avais ma conf un peu
fine que je voulais niveau dhcp ...

par contre, si ton réseau est un peu gros, c'est peut être moins adapté
--
Pierre Habouzit (X2000)
http://www.madism.org

  "L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours
   tout en restant dans son lit."   /Albert/ /Camus/