Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

Le Wed, 24 Mar 2004 17:17:56 +0100 (CET)
yannick gros <zarbiwayne@yahoo.fr> a écrit:

> Bonjour,
bonjour,

> J'ai installé la Debian Woody 3.0 rc2 ( kernel 2.4.18 )...
>
> Mais il ne reconnait pas du tout mes 2 cartes reseaux D-Link...
>
> J'ai testé le module VIA-RHINE--> installation failed
> Le module TULIP --> installation failed

> si vous avez des réponses à mon problème je suis bien entendu preneur
J'ai eu ce pb, en fait le noyo de la woody supporte les DFE-530TX rev A
et B, tu dois sûrement avoir une rev C...
Je ne sais pas si les mises à jour de l'image du 2.4.18 dans woody (plus
récente que l'image d'install) supporte cette cette révision...
Une soluce si tu as une autre machine sous woody est de te compiler un
noyau sauce debian plus récent et tu remets ton joli noyo en .deb sur la
machine... Où alors si tu n'as pas d'autres machines, trouver le module
via-rhine d'un 2.4.x (x>18) et le charger...

mil
--
Il y a tois types de gens:
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.