Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

Salut Nicosoft1   ( et eventuellement aux autres :) )

C'est surtout que chez D-link ils mettent des fichiers texts d'installation pour faciliter la mise en place du driver... Mais les fichiers nommés dans le Linux.txt n'ont rien à voir avec les fichiers du driver...

J'arrive toujours pas à compiler ces fichiers ( rhine_main.c rhine_proc.c ) pour en faire un rhinefet.o

Je suis presque sur qu'après la compilation tout sera ok...Mais pour l'instant c'est pas gagné ...

D'avance merci

Nicosoft1 <nicosoft1@free.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installé la Debian Woody 3.0 rc2 ( kernel 2.4.18 )...
>
> Mais il ne reconnait pas du tout mes 2 cartes reseaux D-Link...
>
> J'ai testé le module VIA-RHINE--> installation failed
> Le module TULIP --> installation failed
>
> J'ai un driver Linux avec le cd des cartes réseaux.
>
> Seul souci, j'arrive pas à compiler les fichiers... et quand je fais un
make install, il me dit que les sources du kernel sont manquantes...
> J'ai donc rajouter les sources en faisant un : apt-get install
kernel-source-2.4.18... il me rajoute pourtant un fichier compressé dans le
/usr/src/...

> et pourtant j'ai toujours le message comme quoi les sources sont
manquantes !

> si vous avez des réponses à mon problème je suis bien entendu preneur

Bah mon pauvre t'a po fini, moi g jamais réussi à faire fontionner une dlink
sur une debian, c l'horreur cette carte. Enfin si quelqu'un y arrive, ca
m'interesse aussi :).

Nico

http://wiki.debian.net/?DebianFrench