Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

On Wed, 24 Mar 2004 18:09:24 +0100 (CET)
yannick gros <zarbiwayne@yahoo.fr> wrote:

> Bonjour Yves,
>
> Je l'ai deja fait aussi...
> et il me dit toujours comme quoi les sources sont introuvables...
>
> j'ai même fait un lien de /usr/src/linux vers /usr/src/"source du
> kernel"
>
> mais rien n'y fait ...

Pour compiler, il te faut les headers de ton noyau, cela correspond à
l'arborescence /usr/src/include des sources du noyau une fois make dep
effectué. Si tu le fait à partir des sources, il te faut

1) Décopresser l'archive et faire un lien /usr/src/linux -> <repertoire
des sources> (tant  qu'à faire rend toi propriétaire de ces sources)

2) cp /boot/config-Ton_Noyau /usr/src/linux/.config

3) make oldconfig

4) make dep

Là tu devrait pour voir compiler tes modules.

Ca devrait suffire. Si ça coince (ça m'est arrivé une fois), fais "make
modules" ou carrément "make bzImage;make modules"

Si ça ne marche pas, va faire un tour... :)

François Boisson