Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

Bonjour,

J'ai installé la Debian Woody 3.0 rc2 ( kernel 2.4.18 )...

Mais il ne reconnait pas du tout mes 2 cartes reseaux D-Link...

J'ai testé le module VIA-RHINE--> installation failed
Le module TULIP --> installation failed

J'ai un driver Linux avec le cd des cartes réseaux.

Seul souci, j'arrive pas à compiler les fichiers... et quand je fais un make install, il me dit que les sources du kernel sont manquantes...
J'ai donc rajouter les sources en faisant un : apt-get install kernel-source-2.4.18... il me rajoute pourtant un fichier compressé dans le /usr/src/...

et pourtant j'ai toujours le message comme quoi les sources sont manquantes !

si vous avez des réponses à mon problème je suis bien entendu preneur

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !