Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

* yannick gros <zarbiwayne@yahoo.fr> [2004-03-24 17:17] :
> Bonjour,
>
> J'ai installé la Debian Woody 3.0 rc2 ( kernel 2.4.18 )...
>
> Mais il ne reconnait pas du tout mes 2 cartes reseaux D-Link...
>
> J'ai testé le module VIA-RHINE--> installation failed
> Le module TULIP --> installation failed
>
> J'ai un driver Linux avec le cd des cartes réseaux.
>
> Seul souci, j'arrive pas à compiler les fichiers... et quand je fais un make install, il me dit que les sources du kernel sont manquantes...
> [...]

Tu es bien certain que ce n'est pas une D-Link DFE 530-TX+ ?

Le + indique qu'il s'agit en fait d'une Realtek 8139. Si c'est le cas,
tu peux essayer un "modprobe 8139too".

Sinon, que donne un lspci ?

Fred

Code de conduite des listes Debian