Re: Carte reseau DFE-530TX non reconnu sous Woody :(

On Wed, 24 Mar 2004 17:17:56 +0100 (CET)
yannick gros <zarbiwayne@yahoo.fr> wrote:

|Bonjour,
|
|J'ai installé la Debian Woody 3.0 rc2 ( kernel 2.4.18 )...
|
|Mais il ne reconnait pas du tout mes 2 cartes reseaux D-Link...
|
|J'ai testé le module VIA-RHINE--> installation failed
|Le module TULIP --> installation failed
|
|J'ai un driver Linux avec le cd des cartes réseaux.
|
|Seul souci, j'arrive pas à compiler les fichiers... et quand je fais
un make install, il me dit que les sources du kernel sont
manquantes...
|J'ai donc rajouter les sources en faisant un : apt-get install
kernel-source-2.4.18... il me rajoute pourtant un fichier compressé
dans le /usr/src/...

|et pourtant j'ai toujours le message comme quoi les sources sont
manquantes !

|si vous avez des réponses à mon problème je suis bien entendu preneur

J'ai la même (enfin version A).
Faut voir quel version, la 'A' c'est pour via-rhine .
La 'B' doit être pour un rtl3938 ou quelque chose du genre.
mess-mate