Re: [HS]Re: Problème de dépendances avec apt (résolu)

Frédéric Bothamy wrote:
> Les 2 côtés du problème :

"Reply-To" Munging Considered Harmful
http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

Reply-To Munging Considered Useful
http://www.metasystema.net/essays/reply-to.mhtml

Il semble que, pour l'ensemble des listes Debian, la première opinion est
celle qui a la préférence (c'est aussi la mienne). Cela a également été
assez largement discuté sur les listes Debian (ici-même, notamment).

Merci pour l'info. Effectivement je me doutais que ce sujet avait dû être traité, mais j'ai réagis à chaud sans prendre le temps de regarder les archives (je me flagellerais pour la peine).

Fred

Steph