Re: Problème de dépendances avec apt (résolu)

On Mon, Mar 22, 2004 at 01:31:18PM +0100, Frédéric Bothamy wrote :

[snip]

> Il arrive que des fichiers soient transférés d'une bibliothèque (une
> librairie, c'est l'endroit où tu achètes des livres) à une autre. Il y
> parfois des dépendances de version entre bibliothèques, mais cela ne
> semble pas être le cas ici (toujours d'après le site Debian).

désolé pour la mauvaise traduction (arf le faux ami ... )

> Installer libxv1 et xlibs avec les mêmes numéros de version (4.3.0-7).

je suis allé télécharger sur le site de debian xlibs (4.3.0-7) et
xlibs-dev (4.3.0-7), je les ai installé avec dpkg , il m'a engueulé à
cause de dépendances non satisfaites ... après quelques apt-get -f
install et quelques mo de téléchargement tout est revenu dans l'ordre :)

merci beaucoup !

> Tu devrais commencer par indiquer cela : il est possible que le paquet
> xlibs de Knoppix soit différent de celui de Debian et pose problème
> lors
> de la mise à jour. Note que si jamais l'un des paquets de départ n'est
> pas issu de Debian officiel, il ne faut pas remplir de rapport de
> bogue.

j'avais mis une knoppix par flemmardise je voulais installer rapidement,
je pensais pas que les paquets étaient différents maintenant je le sais
faut pas tout mélanger ;)
je vais faire le ménage pour revenir à du debian officiel

ps : fred désolé pour la réponse en privé j'ai trébuché ...

--
Damien