Re: [HS]Re: Problème de dépendances avec apt (résolu)

* Stéphane Toussaint <proner@wanadoo.fr> [2004-03-22 23:05] :

Les 2 côtés du problème :

"Reply-To" Munging Considered Harmful
http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

Reply-To Munging Considered Useful
http://www.metasystema.net/essays/reply-to.mhtml

Il semble que, pour l'ensemble des listes Debian, la première opinion est
celle qui a la préférence (c'est aussi la mienne). Cela a également été
assez largement discuté sur les listes Debian (ici-même, notamment).

Fred

Code de conduite des listes Debian