Re: Pb avec apt-file

On Sun, 14 Mar 2004 22:34:03 +0100, Raphaël ""SurcouF" Bordet""" wrote:

> Je n'ose même pas imaginer à quoi doit ressembler ton mik-mak...

juste celui qu'on est un peu obligé de se donner pour avoir une debian
qui tienne la route et à peu-près à jour... maintenant évidemment
c'est de la faute au chti-vilain-nutilisateur qui comprend rien ...

bof bof bof... tu peux chercher dans les archives de la liste la dernière
fois que j'ai eu un gros pépin avec mes debian ... bonne chance ;-)

> Tout bon développeur consciencieux sait utiliser à bon escient
> debootstrap afin de recouvrir un environnement moins proche de son
> propre environnement et surtout officielle (dont l'arborescence
> correspond à celle distribuée par le projet Debian).

et patati et patata ... tu peux encore croire au père noël ... puisque
tu crois que sarge sera là dans 3 mois... :o)

PS : je te donne même le bâton à utiliser dans trois mois...
A+