Re: Pb avec apt-file

Le Dimanche 14 Mars 2004 11:00, Georges Mariano a écrit :

> comme apt-listbugs (cf discussion récente ;-)
>
> bon : apt-file search pl2link
> gnustep-base1
> (attention, la réponse peut dépendre des sources peut utilisées)
>
> voici les dépendances sur ma machine pour apt-file :
>  pkg-revdeps apt-file | xargs dpkg -l | sort | uniq

:-( J'ai pas pkg-revdeps d'installe ... et comme apt-file ne marche pas ...
Dans quel package se trouve-t-il ?

En fait, je suis a jour de ma Woody (apt-get update + apt-get upgrade),
et d'apres le lien donne par JusTiCe8, ce bug remonterait a
septembre 2002... Il n'aurait ete corrige que dans unstable (de l'epoque) ?
Bizarre...

Laurent