Re: Pb avec apt-file

On Sun, 14 Mar 2004 12:39:22 +0100, Raphaël ""SurcouF" Bordet""" wrote:

> J'aimerais bien que Mariano nous le dise ;-)

«Georges», ça suffira...

Non, ce n'est pas un script perso, mais l'utilisation que j'en fais est
presque "TM", et j'appelle ça le pédigré d'un paquet ;-) Et j'utilise
ça pour savoir pourquoi un truc marche quelque  part et pas ailleurs...

Donc :

dpkg -S pkg-revdeps
pkg-order: /usr/bin/pkg-revdeps

pkg-order, un paquet très pratique de ... potato (*)

Et oui, non seulement faut pas trop se mouiller dans sid mais en plus faut
savoir conserver quelques perles de potato ;-)

PS : je me répète, mais ce type de problème indique bien souvent que
**l'une** des dépendances est satisfaite implicitement dans le contexte
de construction du paquet chez le mainteneur. Déduction faite en
supposant que le mainteneur à tester au moins une fois ;-) Et pour une
fois, j'ai du bol, je dois avoir un contexte "compatible".

(*) doit y avoir équivalent dans woody ou sarge mais bon ...
A+