Re: Pb avec apt-file

Le Dimanche 14 Mars 2004 22:37, Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" a écrit :

> Comme tu dis: à très bientôt, ouais !
> On n'est plus sous Windows, là...
> Ce genre de méthode, faudrait voir à les proscrire.
> Rien ne fonctionne au petit bonheur la chance.

Entierement d'accord avec toi... seulement, si tu avais une idee
pour expliquer pourquoi ca marche pas chez moi alors qu'avec
des packages identiques (au moins, ceux qu'on a compare!)
ca marche chez d'autres, je suis preneur... D'autre part, si
je lis bien le rapport de bug :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=161393&archive=yes

normalement, ca ne devrait PAS MARCHER DU TOUT pour
apt-file version 0.2.3-4, or il semble que cela 'tombe en marche'
chez certains!

Disons que vu la somme des packages, et Debian n'etant pas parfait,
et il peut y avoir des problemes d'anteriorites d'installation de packages,
ou des historiques d'installations qui trainent... donc un purge aurait
pu resoudre le pb. Mais tu as raison: on n'est pas sous Windows:
ca n'a rien change ;o)

Laurent