[urgent]Pb de samba

Je me permet de reposter, ayant toujours les même soucis avec samba, même aprés le passage à la version 3.0.2a.
Je suis en testing
Je ne parviens plus à me connecter à des pc windows 2000 et quand je fait un smbclient, la sortie est bizarre, comme si le parsing des informations de partage se faisait mal. Par contre tout fonctionne correctement pour lister les partages samba sous linux... J'ai une autre machine en stable (samba 2.2.3a-13 ) et tout fonctionne correctement, je parvient à monter les partage windows 2000 aussi bien que les partages samba...
Est-ce que quelqu'un rencontre ce genre de problème ?
J'ai posté des messages pour décrire mon pb sur le forum de samba français et personne ne semble avoir ce pb, du coup, je me penche sur un pb spécifique à debian...
Merci de votre aide

Mourad