Mozilla firefox ne vetu pas démarrer

Salut à tous,

Depuis le passage de mozilla-firefox de la version 0.8-2 à la version
0.8-3, firefox ne veut plus démarrer :(
Que ce soit en root ou en utilisateur normal, il plante au démarrage
afvec un code de retour à 1 sans sortir quoi que ce soit comme message
d'erreur....
J'ai cherché un peu voir si je trouvais la signification de code de
retour mais j'ai pas trouvé....
Si quelqu'un à eu le même problème et sais comment le résoudre, je suis
preneur ! ;)

D'ailleurs, je trouve surper chiant que firefox (et firebird avant lui)
soit si silencieux....j'ai jamais vu une seule sortie de message
d'erreur lors d'un plantage de firefox et on peut pas dire que ca aide
pour trouver l'origine d'un problème....

---
Slaanesh