Imprimante et OpenOffice

Bonjour à toute la liste !

Voilà je suis un nouveau venu dans le monde de Debian et j'ai un petit problème.

Je possède une imprimante HP 1120C que j'ai installé avec CUPS.
Je n'ai aucun problème pour imprimer des documents via KWriter mais sous OpenOffice c'est une autre histoire.

Déjà elle ne s'y trouve pas dans le gestionnaire d'impression (je trouve pas comment dire à ce gestionnaire d'utiliser Cups pour imprimer).

J'ai donc été sur le site linuxprinting.org et j'ai fais générer un fichier PPD pour mon imprimante, je retourne dans le Gestionaire d'impression d'OpenOffice j'ajoute l'imprimante, je laisse tout par défaut et...... tjrs rien il me sort une feuille blanche quand j'imprime :(

Alors voilà je demande donc votre aide pour essayer de me sortir de ce petit problème !

Je tourne sous une Sid avec KDE 3.1 et un noyeau 2.6.3

Voilà, merci d'avance !
Jeff