Re: Imprimante et OpenOffice

Le Sun, 29 Feb 2004 13:13:38 +0100, Pelgrims Jean-Francois a voulu
dire :

> Bonjour à toute la liste !
>
> Voilà je suis un nouveau venu dans le monde de Debian et j'ai un
> petit problème.
Bonjour et bienvenue!

> [...]
> trouve pas comment dire à ce gestionnaire d'utiliser Cups pour
> imprimer).
>
> J'ai donc été sur le site linuxprinting.org et j'ai fais générer un
> fichier PPD pour mon imprimante, je retourne dans le Gestionaire
> d'impression d'OpenOffice j'ajoute l'imprimante, je laisse tout par
> défaut et...... tjrs rien il me sort une feuille blanche quand
> j'imprime :(
>
> Alors voilà je demande donc votre aide pour essayer de me sortir de
> ce petit problème !
>
> Je tourne sous une Sid avec KDE 3.1 et un noyeau 2.6.3
Puisque tu es sous Kde3.1.x, je te suggère d'utiliser Kprinter.
Lance dans un xterm ou équivalent le programme spadmin qui se trouve
dans le répertoire program d'OpenOffice
puis "Generic printer" puis "Propriétés" puis onglet "Commande" et
saisir "kprinter --stdin" (sans les guillemets) dans la zone prévue.
Profites-en pour régler le reste des paramètres (taille papier,
marges, ...).
Tu valides le tout et ça doit rouler!
Lorsque tu imprimeras, Kprinter s'ouvrira et tu pourras modifier
encore certains paramètres (comme le nb de pages par feuille, etc).

> Voilà, merci d'avance !
De rien

--
    .~.