Re: Mozilla firefox ne vetu pas démarrer

On 29 Feb 2004, slaanesh@no-log.org uttered the following:

> Salut à tous,

Salut,

> [...]
> utilisateur normal, il plante au démarrage afvec un code de retour à 1
> sans sortir quoi que ce soit comme message d'erreur.... J'ai cherché
> un peu voir si je trouvais la signification de code de retour mais
> j'ai pas trouvé.... Si quelqu'un à eu le même problème et sais comment
> le résoudre, je suis preneur ! ;)
>
> D'ailleurs, je trouve surper chiant que firefox (et firebird avant
> lui) soit si silencieux....j'ai jamais vu une seule sortie de message
> d'erreur lors d'un plantage de firefox et on peut pas dire que ca aide
> pour trouver l'origine d'un problème....

Tu veux qu'il soit réellement bavard ?? Ok, tiens:

strace -e trace=file mozilla-firefox

En plus d'être bavard, tu verras peut-être pouruqoi il plance :)

zeDek
--
No e-patents, pas de brevets logiciels
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org