Re: make-kpkg et /usr/src/linux/include/linux/version.h

Le Fri, 27 Feb 2004 13:59:59 -0500
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> a écrit:

> Bonjour,
>
> A la fin de l'execution de make-kpkg, du facon ou d'une autre, il
> modifie include/linux/version.h pour virer le EXTRAVERSION que j'ai
> specifie avec amour avec mon --append-to-version "blabla".
Ce doit etre le bug #233152 corrigé en Sid.
J'y ai eu droit quand j'ai voulu compiler mon module de carte graphique.
J'ai modifié le version.h a la mano et Le lendemain c'était corrigé ;-)
J'adooooore la debian !

Good luck.

--
Ploufy