make-kpkg et /usr/src/linux/include/linux/version.h

Bonjour,

A la fin de l'execution de make-kpkg, du facon ou d'une autre, il
modifie include/linux/version.h pour virer le EXTRAVERSION que j'ai
specifie avec amour avec mon --append-to-version "blabla".

Du coup, les modules que je dois construire a part couinent parce que
les versions de mon noyau (uname -r => 2.6.3-mts7) et de mes sources
(version.h => 2.6.3) sont differentes, et je dois lancer un
make-kpkg --append-to-versions "-mts7" kernel_image
que j'interromps comme une brute juste apres qu'il ait reconstruit
un version.h correct.

D'ou mes questions : pourquoi et comment corriger ? Merci !

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/