Re: Re : make-kpkg et /usr/src/linux/include/linux/version.h

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

| EXTRAVERSION n'est pas affecté par --append-to-version. append-to-
| version est ajouté en *fin* de chaîne, après :
| $(VERSION).$(PATCHLEVEL).$(SUBLEVEL)$(EXTRAVERSION)
|
| Le meilleur xemple en est 2.54.26-pre1 : EXTRAVERION contien -pre1 et
| vous pouvez fort bien ajouter --revision et --append-to-version.

En fait, le append-to-version ajoute son argument a EXTRAVERSION.
Au fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai souvent cette manie de parler
comme un ministre quand j'ecris un courriel, mais je te conjure de me
tutoyer.

| pourquoi ne pas construire les modules avec :
| dans votre exemple précis :
| make-kpkg --append-to-version "-mts7" modules_image

C'est comme ca que je construis thinkpad-modules-*, mais je dois aussi
construire un pilote DRI pour ma carte graphique et le pilote pour ma
carte WiFi et eux n'ont pas ete prevu pour fonctionner avec make-kpkg.

Le fichier linux/include/version.h contient la bonne chaine (avec le
EXTRAVERSION) au moment du make-kpkg, mais visiblement celui-ci croit
malin de le refaire passer a "2.6.23" sans EXTRAVERSION, a un moment que
je n'ai pas encore elucide. Est-ce que construire "kernel_image" et
"modules_image" en un coup est supporte, ou faut-il lancer deux fois
make-kpkg ?

Merci de ta reponse !
--
Daniel Déchelotte