Re: make-kpkg et include/linux/version.h (+ update xmms)

Ploufy <ploufy@ploufy.net> a écrit :

| Ce doit etre le bug #233152 corrigé en Sid.

Oui, c'est sans doute celui-la. Bien vu !

[pour ceux qui se souviennent de mes jeremiades a propos d'xmms : la
version stable gele aussi sur le meme flux (mp3, 96kHz), c'est juste
qu'elle l'a fait a la 17e minute et non a la 15e (j'ai poste trop vite
sur ce coup). Tain c'est trop chelou ce truc...]

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/