Re: Installation carte reseau

Yves Rutschle wrote:

On Fri, Feb 27, 2004 at 01:15:44PM +0100, Bieth Sophie wrote:
J'essai depuis quelque jours d'installer une Woody à partir d'un MiniCD.
J'ai commencé avec une carte VIA Rhine III, laquelle n'était pas supportée.
Je possède cependant le driver sous forme de source, à compiler avec
le noyau donc ( 2.4.18 ).

Le noyau de base dispose d'un pilote appellé 'via-rhine',
donc sans rien recompiler il y a des chances qu'un simple
"modprobe via-rhine" marche (ça marche pour moi avec une
mini-itx qui a du VIA partout, en utilisant le 2.4.18
précompilé de Debian).
J'ai eu qqs soucis avec le pilote VIA-RHINE du kernel 2.2 de l'install, je pense qu'il faut plus compter sur le bf2.4 au niveau de ce pilote...
@ +

Mourad