kernel 2.4.18: compil pas glop ?

Bonjour la liste,

un souci bizarre: suite à  quelques problèmes avec DRI, j'ai voulu
recompiler mon kernel (2.4.18 de chez Debian SID), histoire de profiter
en même temps de la mise à jour de sécurité. Tambouille habituelle (make
oldconfig, make dep etc...) mais il se vautre sur le make bzImage, avec
un message d'erreur qui cause d'assembleur pas net dans un fichier
d'en-tête. J'ai posté le message d'erreur là:
http://caffeine.freezope.org/stuff/make_bzImage_error.txt

et le .h incriminé là:
http://caffeine.freezope.org/stuff/checksum.h

Pour ce que j'en sait, le bout d'asm en question m'a l'air tout ce qu'il
y a de correct, mais je suis loin d'être une lumière en ce domaine... Je
me demande si ce n'est pas un changement récent de gcc dans sid, mais si
quelqu'un a une autre idée, ou mieux une solution, je suis preneur...

Bon week-end à tous