nforce

Hello tlm!

quelqu'un a t'il réussi à installer les drivers nforce (1) sur une Sarge avec un kernel 2.6.3...
moi pas!
j'ai activer les options que je pensais utiles à la compil du noyau (grosso modo: tout ce qui concerne les CHIP Nforce) et au boot je vois bien un truc du style ALSA Device #0 Nforce audio (bien que je n'ai pas de son une fois le boot terminer: rien avec Xmms, mais peut etre le pb est il ailleurs)
Par contre concernant le controlleur MCP network ... ke dalle!!!!

J'avoue ne pas avoir encor fais bcp de recherche mais ma fénéantise m'a soufflée que l'un d'entre vous aurait  certainement une solution.

;)