Re: [long] Re: radeon 9600 pro

Dans la news : [🔎] 20040224151014.45957f77.ploufy@ploufy.net,
Ploufy <ploufy@ploufy.net> ecrivait (justement !) :

> Moyennant un --force-overwrite on est d'accord.

exact.

> Qu'est ce qui se passe quand la lib Mesa ecrasée est mise à jour ?

aucun idee, j'ai juste besoin d'un bureau fonctionnel ;-)

> 1. agpgart et via-agp en dur sans radeonfb du tout
> 2. agpgart en dur via-agp en module pas de radeonfb
> 3. agpgart en dur, via-agp et radeonfb en module
> 4. les trois en modules
> 5. aucun des trois
>
>  plus d'autres essais dont je ne me souviens plus (genre aucun driver
>  générique...)

aucun module a inclure.
le seul qui nous interesse c'est fglrx que tu compileras.
radeonfb c'est pour gerer le framebuffer (j'ai tester, ca marche une
fois sur 100 et j'ai droit a un joli ecran noir :-( )
si tu as besoin du framebuffer, utilise le svga classic (de tete)

> AAAaaaahhhh !! Ca fait mal d'entendre ça...

lol
y a pire !

> Au final : ?????????

ben... ca marche toujours pa pour toi helas !
a mon avis, reprends tout a zero.

> Merci encore.

de rien.
@+