Re: radeon 9600 pro

Le Sun, 22 Feb 2004 19:23:10 +0100
Gael <gael.ranaivo-ravonison@int-evry.fr> a écrit:

> Commence déja par installer les drivers d'Ati (toutes les instructions
> nécessaires se trouvent dans le fichier texte d'aide qu'on peut trouver
> sur le site d'Ati avec les drivers, y compris tout ce qui est spécifique
> à Debian), on verra après si tu as des problèmes pour les faire
> fonctionner ...
> Mais normalement le module fglrx (le driver d'Ati) fonctionne pour
> toutes les cartes jusqu'à la 9800 Pro
ah ouais ? Ben après environ 8 heures sur le problème en deux jours pour
une 9600XT ainsi que d'un nombre incalculable de recompil de noyau pour
avoir toutes les options possibles et imaginables concernant agp (en dur,
en modules, un seul, les deux...) ca marche toujours pô...
Pire encore : Je grade un win pour jouer, et bien cette bouze de carte
ne tient pas plus de 30 minutes sans crash (testée avec Unreal2, Call of
Duty, Enter The Matrix, Le dernier Lara Croft... et d'autres encore)
(comment ca je joue beaucoup !!).

Je suis décu, déçu, déçu...
Je préfère encore Nvidia !!

--