Re: radeon 9600 pro

dédé le homard wrote:

Le Dimanche 22 Février 2004 16:15, Gael a écrit :
en faisant :
alien -d /le-nom-du-paquetage
, tu pourras installer le paquetage ainsi créé ,mais il faudra forcer la chose
dpkg -i --force-overwrite /ati-machin-chose
car il y a un problème de dépendance.
chez moi ça a fonctionné mais pas l'acceleration matérielle (dri-trunk)
bonne chance.ciao

Je voulais le faire avec les pilotes officiels Ati mais c du rpm :-(
Utilise le package alien pour convertir le .rpm en .deb

Xfree 4.3.0.1 n'a pas l'air de supporter la radeon 9600 Pro, y a t il des gens qui ont réussi à faire marcher l'acceleration materielle ?
Bye