Re: Open Office 1.1 sous Woody

* Erwan David [18:48 23/02/04 CET]:
Le Mon 23/02/2004, Nicolas Évrard disait
>Surtout quand on sais comment la FSF agit envers ceux qui ne lui
>plaisent pas (cf ispell 4.0)...

Tu peux me rafraichir la mémoire ?

Le dévelopeur d'ispell (international spell) avait sa licence libre,
mais refusait de mettre sous GPL (et en particulier de transférer le
copyright). La FSF a sorti un ispell 4.0 (Interactive Spell) totalement
incompatible, en remplaçant le ispell.el d'emacs par un pour la
nouvelle version (incidemment cette nouvelle version ne connaissait
que l'anglais et l'ascii)...

Je ne me rapelle pas ça doit être trop vieux pour mes petits neurones.
Il est vrai que cette façon de faire est franchement honteuse mais bon
le problème est réglé puisqu'on trouve ispell dans la partie non-gnu des
mirroirs de gnu.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique