Re : dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

Le 22.02.2004 00:09, Erwan David a écrit :
Le Sat 21/02/2004, Julien Louis disait
On Sat, Feb 21, 2004 at 11:14:54PM +0100, Erwan David wrote:
>   Pas un paquet mais 21...
> Et surtout installer gnome. De toute façon il ne faut pas confondre
On
> n'a pas forcément gnome quand on a une interface graphique. Gnome
> n'est qu'un immondice au dessus de X, rien d'autre.

 Ca y est, tu t'es défoulé ? T'en a pas marre avec tes vieux trolls
 puants ?

 Laisse les gens décider de ce qu'ils veulent utiliser et code nous
une
 autre interface graphique pour debconf au lieu de nous dire que
gnome
 n'est « qu'un immondice au dessus de X ».

  Ouais ben "laisse les gens décider" c'est justement en leur disant
que *non* on n'est pas *obligé* d'avoir gnome pour avoir une interface

Il y a la manière de le dire ...

--
			- Jean-Luc

graphique que ça leur laisse le choix, pas en leur bourrant le crane
comme tu le fais en identifiant les 2. Il est où ton choix toi qui
impose gnome ? (alors qu'il y a *aussi* un frontend KDE) ? Mais ça il
sembmrerait que ça en gène certains, qu'on puisse encore se passer de
leur copie de windows.

Quant à coder un frontend
1) j'ai autre chose à foutre

2) t'as codé celui de Gnome ?

3) je n'ai *aucune* utilité à un frontend graphique.

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"