Re: [OT] MySQL et FOREIGN KEY

Le 12468ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Tu as du lire dans ma pensée...Il faut absolument que je fasse le
> diagramme de mes instances. Alors je vais voir ça tout de suite. A moins
> que quelqu'un d'autre aie quelque chose à proposer. J'étais en train de
> me pencher sur Dia.
>
> Espérant que ça ne s'utilise pas qu'avec MySQL.

Petit détail supplémentaire: La page de download automatique fait
planter galeon (nouvelle version) sur ma machine. Du coup, j'ai
récupéré l'URL des binaires. Si ça peut servir à Qqu'un...

  http://stud4.tuwien.ac.at/~e9327434/downloads/DBDesigner4.0.5.4.tar.gz

Voilà.

--
Lady Astor was giving a costume ball and Winston Churchill asked her what
disguise she would recommend for him.  She replied, "Why don't you come