[HS] .pst sous linux + domaine NT

Bonjour,

Après avoir quelque peu bataillé j'ai réussi à installer l'interface
graphique sur mon sony PCG-FR315S (SID + noyau 2.6.3 + Xfree 4.3). Je
voudrais migrer tranquillement sur Linux mais il me reste deux problèmes :

- Comment puis-je récupérer tous mes mails qui sont dans un fichier .pst de
outlook? Est-il possible de partager ce fichier car je l'ai mis sur une
partition FAT32 afin qu'elle soit modifiable de mon XP et de ma debian (Dual
boot)?
- Puis-je rejoindre un domaine Windows NT4?

Je pense que si j'arrive à résoudre ces 2 problèmes le pas sera facile à
franchir.

D'avance merci pour vos réponses

Charles