Re: mysql et webmin-mysql

Tout ca semble bon...
/usr/bin/mysql -u root --password="xxxxxxxx"
mysql>

yaplus d'erreur

Je n'aurais jamais trouve ca tout seul.. entre les FAQ et les archives de
mailing on ne trouve jamais EXACTEMENT la bonne syntaxe.
Reste a savoir si tout ca va permettre de resoudre les probleme de mon
utilisateur qui veut absolument mettre sa base sur mon serveur Apache et
connait encore moins mysql que moi.

Grand Merci en tous cas.