Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

> Quels changements dans cette recompilation ?

[je suis la personne mentionnée]
comme je disais, je ne me souviens plus exactement ce que j'ai changé lors de
la recompilation, ce que je me souviens c'est que j'ai utilisé la méthode de
recompilation à la sauce débian avec make-kpkg. mais ce que j'ai rajouté ou
retiré du noyau, je ne sais plus... à l'époque de ce message, j'y comprenais
rien aux modules, donc je n'ai pas retenu grand chose...

--
patrice