Cacti et probleme de droit ?

Bonjour la liste,

Je suis completement perdu avec Cacti... Je viens de l'installer et a prioris j'ai zappé quelque chose... Malheureusement google me boude en se moment il ne veux pas me lacher une seule info :(

Explication du probleme :

Impossible d'avoir les graphs qui apparraissent j'aii une croix rouge. Apres quelque s recherche je me rend compte qu'il ne creer rien du tout....

C'est a se moment que je tombe sur la commande /usr/bin/php4 /usr/share/cacti/cmd.php.

Et ben a partir de la je suis perdu je ne vois pas du tout le probleme...

Fatal error: Call to undefined function:  mysql_connect() in /usr/share/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 318
zsh: exit 255   /usr/bin/php4 /usr/share/cacti/cmd.php

Surement un probleme de droit mais ou ?

D'avance merci pour votre aide,

Alex.