Re: pb commande makefile (rtlinux)

(Ton Content-Type, je crois, est invalide:
mais tu as des accents, et ça ne passe pas).

On Wed, Feb 04, 2004 at 07:24:40AM -0800, nicolas brin
wrote:
> ? savoir je veux installer un noyau linux patch? temps
> r?el avec le patch RTLinux.

Je vais peut-être poser une question indiscrète, mais tu
veux faire quoi avec ça?

> ls: No: No such file or directory
> ls: directory: No such file or directory
> ls: for: No such file or directory
> ls: rtlinux: No such file or directory
> ls: 3.2/include/asm: No such file or directory

Le Makefile doit appeler un programme en backquotes:
blah=`program`

et ce programme retourne "No directory for rtlinux
3.2/include/asm" ou qqch dans le genre, au lieu d'un chemin,
ce qui plante la suite. Il doit manquer une option, ou bien
un bug dans le Makefile.

Y.