Re: pb commande makefile (rtlinux)

Salut,

je crois me rappeler d'une histoire de path absolu codé en dur.... enfin bon

enfin bon :

 + une méthode :

va dans /usr/src

et fait un lien symbolique "linux" vers "les sources de ton noyau"

exemple si ton noyau RT est dans le répertoire /usr/src/linuxRT-2.x

alors

cd /usr/src
ln -sf linuxRT-2.x linux

voilà, voilà en espérant que ça te dépanne....

M.

--
Emmanuel Bouthenot - Kolter
  MAIL : kolter@free.fr