pb commande makefile (rtlinux)

slt à tous,

voila j'ai un petit pb. je vais commencer par le debut
à savoir je veux installer un noyau linux patché temps
réel avec le patch RTLinux. je suis scrupuleusement
les indications. j'ai reussi à patcher un noyau linux
avec le patch RTlinux et à le compiler même si j'ai qq
pbs de configuration sur le choix des options de mon
noyau. je suis actuellement à l'etape de compiler de
rtlinux apres avoir booter sur le noyau patché. je
dois configurer rtlinux comme je l'ai fait
precedemment avec le noyau linux; cad en utilisant la
commande 'make xconfig' mais la j'ai un message qui
apparait à chaque fois que je veux utiliser une
commance propre au makefile de rtlinus; à savoir:

ls: No: No such file or directory
ls: directory: No such file or directory
ls: for: No such file or directory
ls: rtlinux: No such file or directory
ls: 3.2/include/asm: No such file or directory

eh il s'affiche plusieurs fois.
j'ai donc besoin d'un coup de main ou d'une
explication. cela ne doit pas etre tres grave mais je
ne sais pas koi faire.

merci de votre aide.

                     @+ nino